Découvrir Seignosse et les environs

0 No tags Permalink 0

Avec ses étendues de sable interminables, ses forêts de pins naturelles mais malgré tout bien entretenues, ses activités durant toute la saison estivale, il est difficile de s’ennuyer quand on se rend à Seignosse, surtout quand on aime à la fois le farniente et le sport. Ce sont toutes ces activités que vous pourrez envisager en résidant au sein de cette station de l’Atlantique, et on ne s’en lasse tout simplement pas.

1

Le grand atout de cette station, ce sont probablement ses très grandes plages de sable fin. Pour la baignade, il n’y a rien de mieux, et cela permet qui plus est de pouvoir profiter de la plage sans se sentir écrasé par les autres touristes, en d’autres termes, vous avez la possibilité de respirer comme il se doit.

On profite d’ailleurs d’un très beau panorama à Seignosse, sur les Pyrénées qui semblent se jeter dans la grande bleue… très agréable. En tout, ce sont donc 6 km de plages qui vous attendent, et où vous pourrez vous reposer en compagnie de toute la famille. De nombreuses plages surveillées sont à votre disposition.

Un grand parc aquatique vous accueille également, Atlantic Park, pour éclater les plus jeunes, mais aussi permettre aux parents de se détendre, grâce au lagon et au spa. En bref, il y en a pour tout le monde, de quoi passer des vacances inoubliables, quelles que soient ses envies.

Pour toute la famille

Seignosse fait partie des destinations intéressantes pour ceux et celles qui désirent partir en famille, grâce à ses aménagements. On pourra trouver des cours de surf à petit prix, des entrées gratuites au parc aquatique, des spectacles pour les amuser en soirée, des clubs enfant gratuits, dans la plupart des hébergements. Cela explique pourquoi de nombreux prestataires sont labellisés Famille Plus à Seignosse. Vous pourrez assez facilement les repérer, grâce au logo figurant sur la vitrine en général.

Entre océan et forêt

C’est le fait que Seignosse soit située entre la grande bleue et la forêt qui permet de bénéficier d’une grande variété d’activités une fois sur place.

En premier lieu, les 20 km de pistes cyclables seront idéales pour vos moments de balade à vélo, tout comme les 40 km de sentiers balisés en forêt, idéaux pour de grandes randonnées dans la nature landaise.

1

On trouve également deux étendues d’eau, l’étang noir et l’étang blanc, et chacun d’entre eux a sa propre identité. On profitera ainsi d’une grande variété d’espèces, d’activités, de paysages sublimes avec beaucoup de diversité. C’est aussi cela, l’attrait de Seignosse.

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *